mardi 25 février 2014

Iesabel, la présentation




Développeur : Madman Games
Éditeur : Forever Entertainment SA
Site officiel : http://iesabel.com
Date de sortie : 7 juillet 2013
Plateforme : PC, Mac, Linux, Ios, Android


En ces temps de ténèbres, seul le plus grand des héros peut sauver le monde. Jouez à cette aventure incroyablement élaborée vous-même, ou appelez une équipe de 7 amis au maximum pour qu’ils vous aident dans la bataille. Vous rencontrerez des essaims des monstres assoiffés de sang, trouverez d'innombrables pièces d’équipement médiéval, et pourrez acquérir une multitude de pouvoirs et de compétences. Visitez des dizaines de différentes localisations : des marais, des cachots, des vallées glaciaires, des ruines antiques, des forêts, des grottes et beaucoup, beaucoup plus. Jouissez d’une aventure qui dure environs 25 heures et qui compte trois niveaux, grâce auxquels le jeux devient de plus en plus difficile et captivant. Prenez votre épée et immergez-vous au cœur de l’action !


* Un mode solo fantastique bourré d'actions.
* Un extraordinaire mode coopération dans lequel vous pouvez jouer avec 7 amis (max)
* Jeu multiplateformes. Vous avez un PC, votre ami a un android et un autre ami a un appareil mobile ? Aucun problème ! Vous pouvez tous jouer librement en mode coopération. Iesabel est le seul jeu RPG qui offre cette possibilité.
* Visuels en 3D à couper le souffle : multitude de lieux, villages, marécages, caves, cryptes uniques et bien plus encore.
* Combats bourrés d'actions avec de nombreux ennemis, une faune variée, des morts-vivants, des trolls, des renégats etc.
* Une bande son adaptée à l'environnement qui reflète parfaitement l'atmosphère ténébreuse.
* Puissants personnages de portée et de mêlée.
* Des douzaines de compétences puissantes à acquérir et à utiliser pendant vos combats.
* Des milliers d'armes et d'objets à collectionner.
* Quatre catégories d'objets : Normal, Unique, Épique et Légendaire.
* Une multitude de quêtes immersives.
* Des combats difficiles contre des boss géants.
* Histoire captivante mêlant espoir, héroïsme et trahison.
* Des heures de folie hack'n slash.



Le test (3/10) de RPG France

[Revenir à l'index]

9 commentaires:

  1. Maruk , les news sur les hack n slash ça manque :(

    RépondreSupprimer
  2. Oy ! Oui, franchement désolé, en ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps libre à cause de l'organisation d'un festival de jeux. J'ai gardé une grosse liste de hack'n slash à référencer sur ce blog. Dès que j'ai un instant, je m'y recolle ;) Merci pour le petit message, ça motive.

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis toujours là ^^ je reviens de temps en temps mais ça se vide ;)

    RépondreSupprimer
  4. +1, je passe quelques fois lancer mon œil droit mais aussi mon gauche en attendant des news et des liste de h&s de derrière les fagots.

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Je retombe sur ce site par hasard, je l'ai fréquenté en fantôme (Zehlio Meldirane, l'inconnu, cay mwa !). Les news, ça manque, j'espère que pour 2015 tu trouveras le temps !

    Si t'as besoin d'aide au passage...Moi, du temps, je peux en revendre !

    Ah, j'avais oublié ce site, mayrde kwa, j'vais m'amuser à tout relire tiens. J'avais découvert des jeux sympa par tes lignes !

    RépondreSupprimer
  6. y'as du lourd qui va arriver , lineage eternal et lost ark <3

    RépondreSupprimer
  7. Hey, moi aussi je jette un oeil ici de temps en temps. :p

    RépondreSupprimer
  8. Oy Nigel ! La forme ?

    Purée, je suis vraiment désolé du manque de mises à jour. Mais j'ai gardé plusieurs emails avec plusieurs titres de HnS. Promis, dès que j'ai un instant, je m'y remet (actuellement, c'est mon blog www.meeple-breton.fr et mon propre prototype de jeu de société qui me prennent beaucoup de temps ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas très bien où poster, alors je viens ici. Bravo pour le site, clair/net/précis, je l'ai rajouté dans mes favoris pour y revenir jeter un oeil de temps en temps. Bon boulot!

    RépondreSupprimer