jeudi 24 janvier 2013

DungeonLand, la présentation




Développeur : Critical Studio
Éditeur : Paradox Interactive
Site officiel : www.dungeonlandgame.com
Date de sortie : 29 Janvier 2013
Plateforme : PC, Mac


DungeonLand est un hack'n slash coopératif ayant pour univers un parc de loisir médiéval. Incarnez un voleur, un guerrier, ou un sorcier, et unissez vos forces pour combattre le démoniaque Maître du donjon... En sachant que ce dernier peut être joué par un ami, qui n'hésitera sûrement pas à vous envoyer des lapins tueurs, des grenouilles explosives, ou tout simplement un puissant géant.


* Un jeu de Critical Studio, des développeurs Brésiliens.
* Un gameplay stratégique et coopératif : exploitez les forces et les compétences uniques de chaque personnage, et combinez-les pour créer de nouvelles attaques spéciales... Ou taillez-vous tout simplement un chemin à travers le parc de loisir maléfique à grands coups d'épées ou de haches.
* Du multijoueur compétitif : incarnez le Maître de donjon lui-même, et relâchez des hordes de démons sur vos amis. Invoquez vos sbires pour contrecarrer la progression des héros. Lancez des sorts, ou prenez directement le contrôle d'un boss, pour être au cœur de l'action. Ensuite, lancez un rire démoniaque, qui fera grincer les dents de tous les héros.
* Une grande rejouabilité : les monstres, trésors, et pièges sont générés aléatoirement à chaque partie. Les combinaisons d'équipements des joueurs sont sans limites.
* Un jeu coloré : il existe trois environnements de parc de loisir différents, chacun possédant ses propres attractions. N'oubliez pas de visiter le magasin de cadeaux avant de partir à l'aventure.
* Préparez-vous à mourir : DungeonLand est un endroit dangereux. Vous frayer un chemin à travers les parcs de loisir sera extrêmement difficile. Seuls les plus aguerris des héros y parviendront.
* Retrouvez les infos sur le jeu grâce aux pages Twitter et Facebook.


Le test (11/20) de Jeuxvideo.com
Le test (3/10) de RPG France

[Revenir à l'index]

3 commentaires:

  1. Mise à jour de la fiche, avec le lien vers un test de JV.com (11/20)

    RépondreSupprimer
  2. Passage du jeu dans les HnS édités, et rajout d'un lien vers un test de RPG France (3/10)

    RépondreSupprimer
  3. Oy ! Pour info, DungeonLand vient de passer en free-to-play.

    RépondreSupprimer