jeudi 6 septembre 2012

Sacred III, la présentation




Développeur : Keen Games
Éditeur : Deep Silver
Site officiel : www.sacred-world.com
Date de sortie : 2013
Plateforme : PC, X360, PS3


Des siècles durant, Ancaria était en paix. Mais le lien sacré entre son peuple et les Séraphins, les gardiens du légendaire "Cœur d'Ancaria", s'est dénoué. Le Seigneur Zane, qui règne sur l'empire Ashen, s'est allié aux démons et cherche à ouvrir les portes des Enfers. Face à cette nouvelle menace, des héros se sont unis pour mener la résistance. Mais lequel d'entre eux parviendra à triompher ?


* Le nouvel épisode de la série à succès Sacred.
* Un Action/RPG aux graphismes époustouflants, aux effets visuels spectaculaires et au gameplay inspiré.
* Un univers riche et passionnant, aux mythes envoûtants et fort de nombreuses cultures.
* Un mode multijoueur compétitif et d'innombrables fonctions destinées à la communauté en ligne.
* Un Hack'n slash orienté console/beat-them-all, avec des roulades et des combos.
* Des changements de caméra pour mettre en valeur les décors lors des passages sans combats.
* Jusqu'à 4 joueurs en multi.
* A noter qu'un mini jeu de type arcade, en scrolling horizontal, sortira avant Sacred III. Il se nommera Sacred Citadel (CF le dernier screenshot et la dernière vidéo de cette fiche)


[Revenir à l'index]

3 commentaires:

  1. Salut
    Le jeu se fait très discret...
    Contrairement à S1 S2, la nouvelle équipe de dev ne donne pas bcp d'infos sur le développement ou alors j'ai raté qqchose...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il est annoncé pour 2013 mais pourtant nous avons très peu d'info malgrès que nous soyons déjà mi-octobre je le sens mal ^^ je crois qu'il va être retarder ou être fini à l'arrache j'espère me tromper car je l'attend celui la ^^ je préfère qu'ils le retarde mais le fassent comme il faut qu'ils le sortent à l'arrache

    RépondreSupprimer
  3. ayé il est sorti .... quelle daube, désolé d'être aussi négatif , mais le mot est faible quand on vois l'ampleur du désastre, moi qui l'attendais avec impatience, je suis carrément dégouté ...

    RépondreSupprimer